Article

Aimeriez-vous réduire vos dépenses alimentaires?

Posté le 20 novembre 2017 par CCA Communications Committee

Foodbuy, un partenaire de l’ACC, peut vous faire économiser de l’argent et vous envoyer des rabais, en plus de vous aider de bien d’autres façons, comme en réduisant le coût des services alimentaires et non alimentaires, en garantissant l’approvisionnement et en vous fournissant des renseignements nutritionnels et des recettes.

Votre traiteur ou vous pouvez communiquer avec Heather Cormier pour profiter des économies et des avantages dont bien des camps canadiens tirent maintenant parti. C’est gratuit; il suffit de signer quelques formulaires, et Foodbuy s’occupe du reste.

Foodbuy travaille avec bien des distributeurs, dont certains livrent peut-être déjà des denrées à votre camp. En choisissant Foodbuy, non seulement vous économisez, mais vous appuyez l’ACC et votre association provinciale des camps, en plus d’aider Foodbuy à concrétiser sa nouvelle initiative : envoyer 40 enfants au camp l’été prochain!

Pour en savoir plus, communiquez avec Heather au 1 800 465-2203, poste 7211, ou à heather.cormier@foodbuy.ca.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

The CCA Communications Committee produces regular online content for Canadian camps.

Article

Frustrated with Food Costs?

Posted on November 20, 2017 by CCA Communications Committee

Foodbuy, a Partner of CCA, can save you money, send you rebates and assist you with other useful services like reducing costs on food and non-food services, assurance of supply, nutritional information and recipes.

You or your caterer can contact Heather Cormier today to discover how to reap the savings and benefits now enjoyed by many Canadian camps. There is no cost to join; you simply sign a few forms and Foodbuy does the rest.

Foodbuy works with many Distributors that may already be delivering to your camp. Not only will your camp save money, but by using Foodbuy, you will also be supporting the CCA, your provincial camping association and helping Foodbuy in their new exciting initiative of sending 40 kids to camp next summer!

For more information please contact Heather at 1-800-465-2203 ext. 7211 or heather.cormier@foodbuy.ca

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

The CCA Communications Committee produces regular online content for Canadian camps.