Article

Les campeurs célèbrent le 150e anniversaire du Canada en plantant des arbres

Posté le 18 septembre 2017 par CCA Communications Committee

Les commentaires enthousiastes et les visages rayonnants des planteurs d’arbres confirment le succès du programme de plantation d’arbres 2017 de l’ACC. Songez à y participer en 2018 : votre camp et vos campeurs en récolteront les nombreux bienfaits.

« Nous avons adoré participer à cet incroyable programme. Chaque année, nos campeurs et les membres de notre personnel sont très fiers de planter des arbres sur notre site. » Terry Konyi, Camp Yowochas, Alberta

« Nous avons intégré l’activité de plantation d’arbres à notre journée thématique sur le 150e anniversaire du Canada. Les campeurs ont été séduits par l’idée de créer quelque chose de permanent dont profiteront les futurs campeurs. » Ilana Stoch, Camp Kodiak, Ontario

« Beaucoup d’enfants ont entouré les arbres qu’ils ont plantés de cœurs formés de roches. Certains ont même fabriqué de petites maisons en bois rond et les ont placés à côté. Cela les a vraiment motivés à s’approprier leur arbre et à en prendre soin afin qu’il pousse bien. » Clayton Freeborn, Camp Sparrow Lake, Ontario

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

The CCA Communications Committee produces regular online content for Canadian camps.

Article

Campers Celebrate Canada’s 150 by Planting Trees

Posted on September 18, 2017 by CCA Communications Committee

The enthusiastic reports and contented faces on tree planters attest to the success of the 2017 CCA Tree Planting Program.  Plan on joining this program in 2018 and reap the many benefits for your camp and campers.

“Awesome program that we love being part of. Our campers and staff are proud every year to plant trees around our site.”  Terry Konyi, Camp Yowochas, Alberta

“We incorporated the tree planting activity as part of our Canada 150 theme day. Campers loved the idea that they would be creating something that would become a permanent feature of camp for future campers to enjoy.”  Ilana Stoch, Camp Kodiak, Ontario

“Plenty of kids planted their trees and created a heart of rocks around it. Some even made tiny log houses beside.  It really motivated them to take ownership and show love to ensure their tree is successful.”  Clayton Freeborn, Sparrow Lake Camp, Ontario

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

The CCA Communications Committee produces regular online content for Canadian camps.